Les environs de Hué

Village de Duong No

Le principal attrait de ce petit village réside dans la modeste maison où vécut Ho Chi Minh de 1898 à 1900. La demeure est dans un très bon état de conservation.

Plage de Thuan An

La plage Thuan An se situe à hauteur de l’embouchure de Thuan An, où la Rivière des Parfums débouche sur la lagune Tam Giang. L’embouchure fut dénommée ainsi par le roi Minh Mang, lors de la construction du poste de Garde Marine, où quelques années plus tard devaient se dérouler de violents combats dans les guerres de libération nationale. De nos jours, cette jolie plage à une douzaine de kilomètres du centre de la ville est très fréquentée par les Huéens d’avril à septembre.

La lagune Tam Giang

La lagune de Tam Giang et Cau Hai constitue les deux plus grands marais et lagunes d'eau saumâtre du pays. Il s’étire pratiquement sur toute la longueur de la province de Thua-Thien-Huê, soit sur à peu près 70 kilomètres. Ces lagunes et marais sont alimentés par les rivières qui traversent la province avant de se jeter dans la mer. La lagune Tam Giang une profondeur moyenne de deux à quatre mètres, est un espace d’activité économique intense principalement axé sur l'aquaculture.

Bonjour

Je suis Pham de "Voyages Vietnam". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
(84-24) 62 63 99 66