Les environs de Nha Trang

Îles et excursions en bateau

Les 71 îles côtières de la province de Khanh Hoa sont pour certaines aménagées de centres balnéaires où il est possible de pratiquer nombre d’activités nautiques ou la plongée. Les eaux limpides regorgent d’une multitude de poissons multicolores et recèlent un magnifique milieu corallien.

Îles aux nids d'hirondelle

Les îles aux Salanganes, Hon Yen, sont deux îles faisant face à la plage de Nha Trang, où l’on trouve dit-on, les meilleurs nids d'hirondelle de tout le Vietnam. Ces nids, résultat des sécrétions salivaires, ont de larges applications qui vont de la gastronomie à la médecine traditionnelle, en passant par des décoctions recherchées pour leurs vertus soi disantes aphrodisiaques. La production annuelle des provinces de Khanh Hoa et de Phu Yen ne dépasse guère une tonne.

Île aux Singes

L'île aux Singes, Hon Lao, abrite comme son nom l’indique, une importante colonie de singes sauvages, même s’ils ont pris l’habitude des visiteurs et de poser pour la photo…

Autres îles

Parmi les autres îles, dont la liste n’est pas exhaustive, où il est possible de plonger ou de se baigner dans des criques de sable blanc quasiment désertes, ont compte celles de Hon Tre, de Hon Mun, Hon Tam, Hon Mot…

Citadelle de Dien Khanh

A une dizaine de kilomètres de Nha Trang, non loin du village de Dien Toan, la citadelle de Dien Khanh fut érigée au XVIIe siècle sous la dynastie Trinh. Restaurée en I793, il ne reste pourtant de nos jours que des ruines.

Source aux Fées

La source Suoi Tien surgit de la terre comme par enchantement, au milieu d’un décor de rochers et de végétation. La source se situe à une vingtaine de kilomètre de Nha Trang, au milieu d’une petite vallée.

VilleÎle
5 photos

Bonjour

Je suis Pham de "Voyages Vietnam". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
(84-24) 62 63 99 66